Rumeur : la Freebox V8 serait prête à être commercialisée en février

La nouvelle génération de Freebox se fait toujours attendre. Sa sortie semble se préciser.

A prendre avec des pincettes. Prévue initialement fin 2019, la commercialisation de la Freebox V8, serait “sur les rails pour une sortie ce mois-ci” selon les informations de l’hebdomadaire Télécable Sat (version papier). Sans plus de précisions. Si l’opérateur a pour habitude de faire monter le buzz avant le lancement d’une box, il n’en est rien pour le moment. La presse n’a aucun indice à se mettre sous la dent. 

Quoi qu’il en soit, le mystère reste toujours entier sur son nom officiel, son design et ses caractéristiques techniques même si des rumeurs se confirment sur son player, notamment autour du processeur .  Selon nos informations, Free a pour la première fois de son existence fait appel à un OEM (fabricant d’équipement d’origine) pour la fabrication de son boîtier TV, visiblement pour gagner du temps. L’opérateur de Xavier Niel aurait en revanche décidé du design. Cette nouvelle génération de Freebox sera “bon marché'” pour séduire le plus grand nombre et devrait tourner sous Android TV.

 

 

 

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique